• 2002

    Commercialisation des produits tecnilab en Bretagne

    Philippe Anglade est commercial sur la région Bretagne pour Synergies-Pharma qui distribue les produits Tecnilab d'automatisation d'officine de pharmacie

     

    Image2

     

  • 2003

    Acquisition de Synergies Pharma

    Philippe Anglade acquiert la totalité du capital social de Synergies Pharma. Il devient l'unique actionnaire  de la société.

  • 2005

    Acquisition de la société Tecnilab Service

    Philippe Anglade poursuit le développement en prenant le contrôle de la société Tecnilab Service avec son frère Marc Anglade, ils deviennent actionnaires majoritaires. 

    Pour mieux servir ses clients, il complète ainsi son offre commerciale d'un service de maintenance et S.A.V dont il a la maîtrise. 

    NEW

  • 2010

    Inauguration des nouveaux locaux de Synergies et Synergies-Tech

    Les sociétés Synergies-Pharma et Tecnilab Service s'installent à Saint-Priest en se dotant d'un nouveau siège social, dans des locaux adaptés à ses activités, d'un Showroom commercial ainsi que d'un atelier avec un dépôt rassemblant toutes les pièces détachées nécessaires à l'entretien de son parc. Image89

  • 2011

    Tecnilab Service devient Synergies-Tech

    Pour harmoniser ses nouvelles activités, Tecnilab Service devient Synergies-Tech et vient compléter les services de Synergies Pharma.

    Ces deux sociétés permettent de proposer une offre complète, de la commercialisation à l'accompagnement technique, et sont les partenaires exclusifs Tecnilab en France.

    Cette année est aussi marquée par la mise en ligne du site web Synergies-France, présentant la complémentarité et le savoir-faire de chacune des structures dans l'automatisation de pharmacies.

    Logo Synergies-Tech 

  • 2012

    Lancement du Logiciel Relation Client (CRM)

    Dans le cadre de l'amélioration de services aux clients, Synergies-Tech se dote d’un nouveau logiciel de CRM permettant le suivi des demandes clients et la planification des interventions de maintenances.

    Suite à une demande de plus en plus forte, cette année est également ponctuée par le recrutement de collaborateurs supplémentaires.

     

    people-309098_1280

     

  • 2014

    Développement d'un pôle commercial en vue d'une diversification

    Une nouvelle branche de la société est créée pour poursuivre son développement en trouvant de nouveaux partenaires, le but étant de pérenniser le succès établi.

    picto3_accueil

  • 2017

    Synergies-Tech modernise son infrastructure numérique

    La société s'est engagée dans une démarche de transformation digitale pour ses clients et collaborateurs.

    Elle a modernisé ses outils, en investissant dans un nouveau système de gestion des ressources (ERP) englobant téléphonie, planification et collaboration interactive clients/fournisseurs.

    • Remplacement de la centrale de téléphonie (analogique) par une plateforme de communication  dernière génération, directement connectée à son site internet et à son logiciel de gestion.
    • Intégration de la CRM existante dans ce nouveau système

     

     

     

     servicio-tecnico

  • 2018

    Ouverture des espaces clients et fabricants

    • Lancement de la nouvelle plateforme CRM pour les clients et les fabricants avec un accès interactif aux données les concernant (tickets, suivi des interventions, expéditions des pièces détachées...)
    • Lancement de l'application  Synergies-France

     

    Image1